Lune-de-chats
Bienvenue sur Lune-de-chats!

Forum de discutions sur les chats et forum RPG sur les chats! Alors si tu aimes les chats, rejoins-nous Wink

Bonne visite virtuel Wink
Lune-de-chats

Forum discution et d'information sur les chats

Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revenante ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!
Adresse de présentation: http://lune-de-chats.naturalforum.net/t39-pensee

MessageSujet: Revenante ..   Sam 31 Déc - 15:12

Pensée venait de parcourir je ne sais combien de kilomètre en quelque jours, et avait réussie sa mission de justesse. Les anciens étaient déjà partie, bien avant elle pendant que Pensée c'était reposer, elle voulait rentré au plus vite mais les anciens l'avait obliger à se reposer au risque de se tué par la fatigue. A peine c'était-elle couché qu'elle c'est endormit, et cette sieste bien mérité avait duré bien longtemps, quand la vielle chatte c'était réveiller le soleil était déjà haut dans le ciel et elle était partie chasser.
Le rassemblement d'urgence des anciens devait se tenir demain et elle ni serait pas à temps, malgré sa volonté d'y être, il lui faudrait marché toute la journée et toute les nuits pour y arriver et elle n'était pas prête à faire après tout ce qu'elle avait déjà fait ces 3 derniers jours.
On lui avait demander d'être là pour essayer de décrypter les pensées de ces monstres mais elle y sera pas à l'heure et ils attendront, les anciens qu'elle venait d'informer du danger leur donnerais sa raison et ils ne sont pas idiot. Elle se demandait comment avait évoluer ses bipèdes et espérait que rien n'avait trop changer mais au font d'elle, elle avait peur de retrouver son endroit préféré en champs de bataille.
Elle avait reprit des forces en dormant et en mangeant mais restait encore faible et il lui faudrait au moins 10 jours avant de retrouver totalement la santé, pensait-elle. Elle n'aime pas ne pas pouvoir être entièrement disponible et même si les anciens la récompenserais surement, elle détestait ça.

La végétation à terre était très peux présente et à par des oiseaux, ils n'y avait pas beaucoup d'autre animaux. Le soleil brillait dans le ciel mais il était à peine visible dans la forêt, elle portait bien son nom. Pensée n'aimait pas cette forêt pour toutes ces raisons et sans compter le chat qu'elle avait rencontrait la veille au soir. Elle voulait la quitté au plus vite pour rejoindre une autre forêt ou pleine mais n'avais pas eu la force d'en faire le tour.
Elle sentie l'odeur d'un territoire occuper, celui où elle avait rencontre le chat et décida de suivre la frontière et de ne pas entrer dedans, elle espérait ne pas le rencontrer une nouvelle fois.

Nymphadora/DarkZelda
Modo

Mon chat!
Adresse de présentation: http://lune-de-chats.naturalforum.net/t112-feuille-noire

MessageSujet: Re: Revenante ..   Sam 31 Déc - 15:26

[Bon je tente à la troisième personne Smile]

Feuille Noire avait bien dormi dans sa belle forêt qu'elle aime tant. Une nuit sans rêve, malheureusement, elle adore rêvé, c'est bien plus agréable qu'une nuit sans rêve.
Elle se lève et s'étire. Elle a faim et irait bien chassé, mais c'est toujours difficile de trouver des proies dans les environs de son territoire. Elle va donc en général chasser derrière la frontière, qui n'ai pas si loin que ca, donc elle peut surveiller son terrain sans problème. Elle trouve pas mal de chose à chasser, des mulots, des souris, des grives... Rien que d'y penser ca lui donne l'eau à la bouche.
Elle s'approche de la frontière et repère immédiatement l'odeur d'une souris. Elle s'approche tout doucement et se met en position. Elle saute et c'est gagné, la souris est à elle! Elle se couche et dévore la souris, sa prise est bien tendre! Elle se relève et s’étire encore une fois.
Feuille Noire sans une odeur familière s'approcher. C'est le chat de la veille, Pensée... Elle a intérêt à faire attention à ce que je raconte aujourd'hui, avec son don on ne sait jamais...
Elle recule et attends que le chat passe devant elle, le vent joue en sa faveur, si elle se fait discrète elle pourra voir le chat avant que lui ne la voit.

-Bonjour Pensée.

Le chat venait juste de quelques mètres devant elle quand Feuille Noire a dit ca.
Revenir en haut Aller en bas
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Sam 31 Déc - 17:07

[comme tu veux ^^]

Pensée longeais le territoire qu'elle avait, la vieille, traversé. Elle avait envie de discuté, de parler et surtout d'être là pour la réunions même si elle savait que c'était impossible. Et en même temps elle ne voulait absolument pas rencontrer le chat qu'elle avait croiser, tous sauf celui-là! Elle ne l'aimait pas. Leur rencontre c'était mal passé et elle avait peur que sa se repasse mal si elle le rencontrait une nouvelle fois. Mais malheureusement pour elle.

-Bonjour Pensée.

Elle reconnut la voie mais ne l'avait pas vue, ni sentit. Elle tourna la tête dans la direction du son et vie le chat, il était couché et à environs une longueur de queue devant lui, il y avait quelque reste de repas. A en déduire ce qu'il y avait, ce devait être une souris. Feuille comme, il avait dit qu'il s'appelait avait du reculer.
La chatte ne bougea pas et le regardait, décidément, ce n'était pas sa journée...

"Coucou" dit-elle d'un ton neutre.

Elle ne voulait pas renouveler les conflit de la veille et en même temps elle aurait aimer lui sortir les tripes de son ventre tellement il l'avait agacer! Cette cervelle de souris! Comment une tel cervelle de souris pouvait être aussi stupide? Enfin, elle essayer de ne montrer aucune menace ni colère envers son interlocuteur.
Soudain, elle n’eus plus qu'une idée en tête, rentrer chez elle, dans son bon territoire. Son bon vieux territoire qu'elle aimait tant, en espérant que personne n'était venu dedans, les anciens devait le lui surveiller mais ils ont tellement à faire que en général, on ne peut pas compter sur eu ni d'ailleurs sur les chats qu'ils engageaient pour le surveiller. Il faudrait faire un bon tour de son territoire avant de faire quoi que se soit se dit-elle.

Nymphadora/DarkZelda
Modo

Mon chat!
Adresse de présentation: http://lune-de-chats.naturalforum.net/t112-feuille-noire

MessageSujet: Re: Revenante ..   Sam 31 Déc - 17:13

Pensée se tourne vers moi, elle n'a pas l'air super contente de voir Feuille Noire, pas très étonnant vu ce qui s'est passé la veille au soir.

-Coucou.

Elle essaye de prendre un ton sympathique, mais son regard en dis plus, Feuille Noire l'agace, et celle-ci l'a remarqué. Elle essaye de na pas penser pour ne pas que ce chat puisse tout savoir, c'est plus marrant sinon.

-En fait, je m'appelle Feuille Noire, pas Feuille, je t'ai à moitié menti comme tu avais pu t'en rendre compte. T'as pas l'air contente de me voir.

J'espère qu'elle ne va pas mal réagir, en plus l'humeur de Feuille Noire est assez potable aujourd'hui, son repas l'a calmée, faudrait pas que Pensée l’énerve, c'est tellement rare la bonne humeur chez le gardien...
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Dim 1 Jan - 14:12

[Bonne année xD]

Malgré que Pensée essayait de prendre un ton neutre pour ne pas montrer qu'elle n'était pas contente de le voir, c'était raté et elle l'avait bien remarqué. Elle ne voulait pas renouveler le conflit de la vieille et aurait préféré passer inaperçu mais c'était trop tard et elle pouvait pas reculer. La vie ne nous offres pas toujours de bon cadeau.

-En fait, je m'appelle Feuille Noire, pas Feuille, je t'ai à moitié menti comme tu avais pu t'en rendre compte. T'as pas l'air contente de me voir.

Oh, il ne le dit que maintenant pensa la vieille chatte. Oui elle s'en était rendu compte mais si sur ça elle n'avais rien dit. Et en effet elle n'était pas contente de le voir. Elle se demandait si elle n'aurait pas mieux fait de contournée le territoire de Feuille Noir en s’espaçant plus de la frontière.

-Pas après ce qui c'est passé.

Elle répondit d'un ton las et semi-énerver et avait de lui dire qu'elle rentrait chez elle et qu'elle n'avait absolument pas envie de lui parler, mais elle le savait, la politesse passe avant tout. Elle doit être digne de son rangs et elle le sera. Toujours, elle le sera. Sa dignité, pour elle, etait importante.

Le soleil était déjà à son plus haut points dans le ciel, on ne le voyait pas beaucoup mais juste assez pour le savoir. La chaleur montait aussi lentement mais surement et dans pas longtemps ce serait les moments les plus chaud et sa ne lui ferais pas de mal. En se moment il ne fait pas très chaud et elle attendait avec impatience ce moment pour ce réchauffer.

Nymphadora/DarkZelda
Modo

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Dim 1 Jan - 15:42

[Toi aussi!]

Feuille Noire se lève et s'assoie, elle en a marre de rester coucher, en plus elle a du dormir dans une position bizarre, elle a un peu mal à la patte avant droite.

-Pas après ce qui s'est passé.

Feuille Noire s'est doutait, elle est douée pour deviner ce genre de chose vu que elle-même a du mal à être contente de voir quelqu'un.

-Mais c'est bon, tu as réussi à arriver à ton truc à temps! De toute façon ces bêtes ne peuvent pas être plus intelligent que nous les chats.

Oui c'est vrai, les chats sont plus intelligents que tout le monde! Enfin c'est du moins ce que pense Feuille Noire. Elle est assez calme ce matin, sûrement grâce à cette bonne souris qu'elle a mangé. Elle n'a pas l'intention d'embêté Pensée.
Le soleil continue à monter dans le ciel. Feuille Noire n'aime pas le jour, d'ailleurs c'est pour ca qu'elle reste tout le temps dans la forêt sombre, elle préfère la nuit, le noir...
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Dim 1 Jan - 16:53

-Mais c'est bon, tu as réussi à arriver à ton truc à temps! De toute façon ces bêtes ne peuvent pas être plus intelligent que nous les chats.
-Plus intelligente j'en sais rien plus forte sa c'est sûr! Et tu imagines si eu aussi ont des pouvoirs?

Cette dernière idée au quel Pensée venais juste de pensée lui donna un frisson! Le monde quel connaissait pourrait être détruit en quelque jours à peine si une guerre faisait rage et que les pouvoirs dans les deux camps étaient utiliser! Sur leur planète seul les chats en avait et quelque rare fois des élues d'autre espèce. Mais eu? Et puis sans pouvoir, comment serait-il venue? Cette idée la mettait mal à l'aise. Et elle essayait de ne plus y penser sauf qu'elle en avait parler et que forcément l'autre chat lui répondrait...
L'arriver de ces étranges monstres n’annonçait rien de bon, et plus elle y pensait plus cela semblait à un cauchemar! Qui aurait un jours cru que d'autre personne vivait ailleurs que dans leur système solaire? Et surtout qu'il viendrait ici, et surement pas pour leur bien! Elle en doutait fortement que ces bipèdes venais pour le bien. Il était des monstres, des monstres dans tout les sens du terme, points final.

Nymphadora/DarkZelda
Modo

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Lun 2 Jan - 8:25

-Plus intelligente j'en sais rien plus forte sa c'est sûr! Et tu imagines si eu aussi ont des pouvoirs?

Euh... Cette réponse trouble Feuille Noire, elle y avait pas pensé. En plus elle se souvient que Pensée avait qualifié ces trucs de "gros qui sortait de machins gris" si elle se souvient bien des paroles de la chatte.

-Je serais prête a quittée ma forêt que j'aime tant pour aller utiliser mon pouvoir contre ses envahisseurs... Je ne pourrais pas rester là sans rien faire!

En fait, elle a quand même un bon fond, malgré son côté bien souvent méchant... Feuille Noire se rend compte que finalement ca commence a l'inquiéter toute cette histoire... Ils ont pas intérêt de toucher à la forêt sombre, sinon ca le ferait pas. Il est hors de questions qu'elle laisse cette merveilleuse planète au mains de ces bêtes! Elle serait prête à mourir pour la défendre! Elle aimerai bien voir à quoi ressemble ces bêtes, la description de Pensée ne lui suffit pas, elle veut voir tous les détails pour voir ses potentiels futurs ennemis! La sécurité de la planète passe avant son devoir de Gardien, puisque si il y a plus de planète, il n'y a pu de chats, et il n'y a plus de choses à garder.
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Lun 2 Jan - 14:17

L'autre chat sembla troubler par sa réponse, forcément. Personne ne pouvait savoir si ils en avait et d'ailleurs combien de chance il y avait pour qu'ils en aient une? Une chance sur deux? Pensée voulait rentré au plus vite, même si sont territoire était près de ses monstres bipèdes et de leur gros machin gris.

-Je serais prête a quittée ma forêt que j'aime tant pour aller utiliser mon pouvoir contre ses envahisseurs... Je ne pourrais pas rester là sans rien faire!
-Tu peux si tu n'as pas d'autre devoir!

Pensée n'avait pas fait gaffe que son interlocuteur était un gardiens, celui-ci ne lui avait pas dit et elle ne l'avait pas vue dans ses pensées. Ce qu'il cachait était pour l'instant plus important car il n'y avait pas encore de guerre à proprement parler et il y avait plein d'autre chat près à se battre sans parler de ce qu'il protégeait, si un chat malveillant ou les ennemis s'en emparait que ce passerait-il?
Mais seul le gardiens pouvait décider de ce qu'il ferait, Pensée ne sachant pas encore qu'il avait ce rang, ne pouvait rien lui dire.

Nymphadora/DarkZelda
Modo

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Mar 3 Jan - 16:52

-Tu peux si tu n'as pas d'autre devoirs!

Justement, Feuille Noire en a des devoirs, mais plus de forêt entraine plus de chose à garder entraine plus de gardien, et au pire entraine plus de chats aussi... Si elle les laisse faire, elle n'aura plus rien à garder, puisque ils auront peut-être tout détruit.

-Je suis gardien, mais si ils abiment la planète je n'aurais plus rien à garder!

Cette idée est insupportable pour Feuille Noire, plus de planète? Plus de trucs à garder? Quelle horreur! Quel choix difficile... Où n'interviendrait-elle que si les bêtes s'approchent de la forêt sombre? C'est également envisageable... Mais vu qu'elle ne sais pas exactement où ils sont en ce moment car elle ne connais que le forêt, elle ne sais pas si c'est très loin...
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!

MessageSujet: Re: Revenante ..   Ven 6 Jan - 21:11

-Je suis gardien, mais si ils abiment la planète je n'aurais plus rien à garder!

Gardien? Pensée viens de découvrir que Feuille Noir est un gardiens.. Elle n'aurais jamais pensée qu'un chat qui s'énerve aussi rapidement et qui avait agis hier encore de la façon la plus stupide et bizarre possible était un gardien! La chatte ne pensait pas qu'il méritait son titre mais elle ne connaissait pas ses antécédent et elle ne le connaissait que depuis la vieille quand leur rencontre n'avais pas été de bonne augure.

-Je ne sais pas ce que tu caches mais si un homme, ou même un mauvais chat tombe dessus et peut l'utiliser contre nous... Enfin, c'est toi le gardiens, donc toi qui décide!

La vielle chatte ne voulait pas dire non à l'autre chat, mais elle ne voulait pas, mais alors pas du tout que celui-ci fasse le chemin de retour avec elle. Elle voulait être seule tranquille, ce n'était pas méchant. Non, ça arrive parfois qu'on ai envie d'être, juste avec sa conscience, c'est ce qu'elle voulait. Mais à l'évidence, sa allait être dure. Elle inspira puis expira longuement. Pensée en avait assez, elle voulait que rien ne se soit passer malgré qu'elle sache que tout cela était trop énorme pour être un rêve ou un cauchemar.
Elle avait déjà entendu d'un chat qui avait comme pouvoir de connaitre le futur, mais dans une tel circonstance? Non, ne même pas pensée à cette idée! Cela en devrait jamais se faire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revenante ..   

Revenante ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1