Lune-de-chats
Bienvenue sur Lune-de-chats!

Forum de discutions sur les chats et forum RPG sur les chats! Alors si tu aimes les chats, rejoins-nous Wink

Bonne visite virtuel Wink
Lune-de-chats

Forum discution et d'information sur les chats

Forum RPG

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hommage à ma minette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julawe
P'tit nouveau
P'tit nouveau

MessageSujet: Hommage à ma minette   Dim 5 Juil - 18:23

Alala ma chérie, si seulement tu savais à quel point tu me manques, la vie & les vacances sans toi ne sont plus les même, elles sont presque fades et sans aucun intérêt.
Elle était en quelque sorte ma raison de vivre, ma raison d'être et ma raison d'aimer.
La seule qui était là pour moi, c'était bien elle (hé oui un chat) elle avait le même âge que moi cette année tu aurais eu 16ans comme moi, mais malheureusement l'année dernière, ma grand-mère ma annoncé ta disparition, j'ai toujours espérer que tu allais revenir ma chérie, mais tu n'es pas revenue, j'ai tellement pleurer mais mes larmes ne seront jamais assez pour tout ce que tu as pu m'apporter aujourd'hui tu es surement partie au paradis des chats et tu y es surement mieux car je sais que tu ne serais jamais partie comme ça, à vrai dire vu ton grand âge je m'y étais un peu préparer et à chaque fois que je partais, je te disais au revoir comme si c'était la dernière fois, d'ailleurs quand je t'ai vue la dernière fois, je l'ai fait et je ne le regrette pas.
Et pourtant..tu n'étais pas a nous, ni même a ma grand-mère mais à son voisin, lui qui trouvais ça drôle de t'appeler lagaffe alors que tu étais une femelle, lui qui a trouvé ça drôle de mettre un piège a renard dans son jardin et que ça soit toi qui tombe dedans...à cause de ça tu as perdue une patte, tu t'es soignée toute seule, Oh oui tu étais très courageuse ! <3
Je haïrais toujours cette homme qui t'a fais tant de mal, qui tirais au fusil dans tes chatons, qui les étouffait ou les tapait contre le mur...il ne te méritais vraiment pas.

Tellement de bons moments passés ensemble, on était tellement inséparables,toi seule savait tout mes secrets, mes confidences, mes pensées...partout où j'allai tu me suivais, j'étais la seule a pouvoir te porter pendant des heures et des heures sans que tu ne dises rien, t'embêter comme je le voulais, tu me faisais une confiance sans limites, je me rappelle les fois où tu étais sur le dos, les 3 pattes en l'air devant la cage aux tourterelles et qu'on mangeait ensemble (les tourterelles, toi & moi) le pain de mie que je leurs donnais <3, quand je te donnais les croquettes une par une dans ma main pour que tu puisses manger sans que tu aies besoin de te lever, quand avec ma famille on allait se promener et que tu te frottais contre mes jambes pour que je te porte, la façon dont tu me léchais et te faisait pardonner quand tu m'avais mordue sans vraiment appuyer pour ne pas me faire de mal mais fallait dire que je te cherchais souvent pour m'amuser, tu étais la seule a pouvoir me réconforter et par ta simple présence faire sécher mes larmes <3
Je n'allais pas en vacances pour le soleil ou pour ma grand mére mais juste pour te voir, mon plus grand bonheur était de t'appeler dès que j'arrivais et te voir courir vers moi !
Et puis un jour, tu nous a donnés deux beau chatons que ma grand mère a garder, une est décédé sur la route mais l'autre est toujours bien présente, certes elle me rappelle ta présence mais elle ne pourras jamais te remplacer, personne ne peut te remplacer...
Personne ne comprends ma douleur et pourtant elle est si immense...
Ma chérie, je pourrais t'écrire un roman mais je pense que je vais arrêter maintenant avant que mes larmes coulent <3 Je t'aime & je t'aimerais toujours !

Revenir en haut Aller en bas
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!
Adresse de présentation: http://lune-de-chats.naturalforum.net/t39-pensee

MessageSujet: Re: Hommage à ma minette   Lun 6 Juil - 12:05

C'est trop mignon cette hommage!
La pauvre perdu une patte, c'est horrible ce qu'a fait cette homme !!

Dsl de ne pas avoir répondu plus tôt ...

Titetoile
Encore timide
Encore timide

Mon chat!
Adresse de présentation:

MessageSujet: Re: Hommage à ma minette   Lun 6 Juil - 14:38

Magnifique Smile
http://thiscat.forumactif.com/
lunatune/Pensée
Définitivement acros
Définitivement acros

Mon chat!
Adresse de présentation: http://lune-de-chats.naturalforum.net/t39-pensee

MessageSujet: Re: Hommage à ma minette   Mer 2 Déc - 20:01

J'espère ne pas avoir dommage de Bibi avant un certain temps...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hommage à ma minette   

Hommage à ma minette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1